corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ptite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine_21
Pro en bavardage
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : DIJON !!!!!
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: ptite nouvelle   Dim 19 Juin à 19:59

coucou a ts !! bon ben jsui une ptite nouvelle , jmapelle adline, g 15 ans ,jabite a dijon et tt kom vs jsui une supeeeeer fan de coco , jsui inscrite sur corneilleonline et corneille.mu !! jsui alllé le voir en concert a dijon et il a dechiré , c vraiment le meilleur !! g tro adoré !! il est vraimen genial ce mec lovrrrrrr !!! hwdf pr tt coco !!
et jespere kon pourra + faire connaisance ts ensemble meme si il yen a ke je coné deja....lol

bisouxxxxxxx a vs ts !!

ciao @++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupadeline12.skyblog.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Dim 19 Juin à 20:50

bienvenue a toi adline !!! uyu
Je suis la creatrice du site J'espere quil te plait , si tu as quelques suggestions quant a celui ci ... n'hesite pas!

Qu'aimes tu dans la vie ? (a part la musique de corneille ... lol)

kghck hfdh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
didine_21
Pro en bavardage
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : DIJON !!!!!
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Lun 20 Juin à 11:07

charlotte a écrit:
bienvenue a toi adline !!! uyu
Je suis la creatrice du site J'espere quil te plait , si tu as quelques suggestions quant a celui ci ... n'hesite pas!

Qu'aimes tu dans la vie ? (a part la musique de corneille ... lol)

kghck hfdh

Jaime le basket ball , le foot , thierry henry , les animaux , mes amis , le ciné ........... hfdh

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupadeline12.skyblog.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Lun 20 Juin à 20:16

Okay cest chouette!
Si tu as envie de partager tes passions avec les autres membres tu peux poster des sujets dans les differentes rubriques du forum... si ca te tente!
dfhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Lun 20 Juin à 23:10

h bienvenue ici !!!!
hey hey Wink
vous vous connaissez depuis longtemps , vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Mer 22 Juin à 20:56

euh .. quelques instants rire...
Mais je pense avoir aperçu la miss sur un forum de corneille lémdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Mer 22 Juin à 21:29

qui " la miss" moi ou didine21? fhhdfh lol
[ je comprends pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Ven 24 Juin à 11:46

didine bien sur...
Toi je tes pas que aperçut rire, jai pas mal discuté avec toi lémdr
en tout cas bienvenue a Didine jespere que le site lui plaira et Cest les vacances pour moi depuis aujourdhui alors si vous avez quelques idées pour ameliorer le site ou le forum... uytut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Ven 24 Juin à 19:16

ouais! lol kghck la chanceuse! hein charlotte ?!
my birthday today
h
moi aussi F-I-N-I plus d'ecole gqf Embarassed
sunny sunny sunny
cheers vive l'ete.esperronse seulement qu'il ne ferai pas trop chaud!!!!! affraid ouf! bigsmurf MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
didine_21
Pro en bavardage
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : DIJON !!!!!
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Dim 26 Juin à 15:05

wé charlotte ta peut etre pu maperçevoir sur corneilleonline et corneille.mu !!! lol !!! hfdh hfdh
moi c pa encore les vacances ........je passe le brevet lundi et mardi mai c bientot fini !!!!!!! h h lémdr

bisouxx a ts et @++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupadeline12.skyblog.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Dim 26 Juin à 15:43

alors BONNE CHANCE, et BONNE REUSSITE hfdh kvgkyt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
didine_21
Pro en bavardage
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : DIJON !!!!!
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: ptite nouvelle   Dim 26 Juin à 15:45

MERCIIIIIIII

bisouxx et @+++
et bonnes vacances !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupadeline12.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ptite nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph la ptite nouvelle sur le site..
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» La petite nouvelle: Saranayde
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure
» Nouvelle rockeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: corneille :: Presentation utilisateurs-
Sauter vers: