corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurora
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: nouvelle   Dim 29 Mai à 20:05

voilà je me suis inscrit le 29 mai 2005 !!Donc je suis comm vous ,je suis fan de corneille a donf lovrrrrrr !!lol
bon j'espere que vous ets trop sympa !!!bon voilà donc je m'apelle aurore et j'aime aussi gage!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 2 Juin à 10:01

daccord!
Bienvenue sur ce site et ce forum hwdhf
J'espere que tu t'y plairas!
Comme tu l'as remarqué nous ne sommes pas tres tres nombreux comme membres maus cest aussi ce qui fait l'intimité de ce site hfdh
Tu as quel age et tu es d'ou miss?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
aurora
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 3 Juin à 21:15

bon je m'apelle aurore j'ai 14 ans et j'habite en lorraine!! jkglmku c en farnce je precise!!!
Il est trop bien ce site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Dim 5 Juin à 22:09

hwdf ca me fait enormement plaisir de le savoir chou
si tu as quelques questions sur le site, sur corneille ou autres n'hesite pas on est là pour ca! un ptit coucou a la Lorraine en passant alors!
dis nous en plus sur toi... tu aimes quoi dans la vie ? ...
kghck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
aurora
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: reponse!   Lun 6 Juin à 19:04

alors ce que j'aime dans la vie c deja j'ardore corneille lovrrrrrr !!! ensuite ba j'aime faire des truc avec mes potes , j'aime les aniamux et vous tous???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 7 Juin à 13:48

alors eh bien pour ma part ...
Jaime la musique (le rock le reggae ...) h Ben harper, tryo et bien dautres!
la ifyir-f meme si je n'en fait pas enfin tellement peu que ca revient au meme ... mais je ne demande qu'a apprendre ... alors sil y a parmis vous des initiés dla guitare ... kghck hfdh
sinon eh bien jaime parler ... eh oui je suis une grande bavarde ...
oupsds jaime mes amis mes ca va de soit !
le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gqf
les glaces a la vanille fhwdh
et le cinéma ... bref comme a peu pres tous les ados je pense... je ne fait pas ici le cas dexception

voili voilou hwdhf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 16 Juin à 0:50

une de plus lol h
bienvenue aurore hfdh
moi aussi j'adore Corneille et les aminaux..
cote musique, c'est plutot, reggae , rnb hiphop.. un peu de tout..
le " shopping", tu sais quand on va dans les grand mall et on va acheter des vetement la ... pour pas vous confondre lol [charlotte] MDR
j'aime bien des fois rester seule ...
PARLER !!!! hey hey Charlotte lol uytu
Embarassed lol
j'espere que tu t'y plairas
bisous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 16 Juin à 12:41

je nen doute pas!!! uytu
bavarde moi?
toi tu aimes le reggae???? ooh my friend !!!! gqf chou

heureusement tu n'as pas mentionné le nom de ces affreux jojos du RNB que tu aimes tant (je te niaise comme tu le dis si bien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Dim 19 Juin à 4:47

yes my friend!!! mdr., c'est drole de t'entendre le dire.. lol enfin, l'ecrire h - my friends -
tertry
JOJO??! la petite peste de 14 ans la..

elle?! nope!
je ne laim pas , elle me tape sur les nerfs îohû elle pollue mon air quand elle chante..
[ mdr, c'en est u ne bonne celle la]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Dim 19 Juin à 20:53

c'est qui elle?
Jparlais de ... DENZEY ET TRAGEDIE AAAAAAAAAAAAAAA
aaaau secours rien que d'en parler jai peur dattraper des boutons lol
bien sur je plaisante jrespecte, chacun ses gouts!

on est au moins daccord sur quelque chose ...
ifyir-f le talent dun jeune homme ... rwandais d'origine né en allemagne et dadoption canadienne... sfds hfdh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Lun 20 Juin à 23:05

Shocked Laughing Embarassed MDR
c'est parce que elle, elle s'appelle JOJO .. du r'n'b tongue
que'st-ce que j'ai dit.. on va me faire passer pour une conne la.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: nouvelle   Mer 22 Juin à 20:54

ah daccord merci pour linfo parce que je ne connaissais pas!
hwdf
Au fait ce serait sympa si tu choisis un autre avatar parce que quand tecris pas beaucoup la photo prend elle beaucoup de place rire
si tu choisissais une photo dans les avatars que je te propose (voir profil galerie) ou alors une photo a toi mais de plus petite taille merci miss hfdh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» La petite nouvelle: Saranayde
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» [Bannière Fo] Nouvelle idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: corneille :: Presentation utilisateurs-
Sauter vers: