corneille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan !

Aller en bas 
2 participants

Avez vous déja entendu Laure Milan sur scene?
OUI
Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Vote_lcap100%Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
NON
Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Vote_lcap0%Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Empty
MessageSujet: Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan !   Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! EmptySam 21 Oct à 15:47

Hier concert de Gage, avec en premiere Partie Laure Milan ...

Que dire ? A la base a moitié motivée pour y aller, tres fatiguée surtout Et puis voila que j'en resors ravie (comme dhab lol) !

Alors déjà Laure Milan, jconnaissais de nom..
Oui jsavais qu'elle faisait les premieres parties de Gage mais ca s'arretait là ! Puis bon jsais pas ma curiosité (pour une fois) ne m'a pas incité a en savoir plus (a mon plus grand tort ?!)
J'ai pourtant eu grand plaisir à decouvrir cette nouvelle artiste qui a sorti son 1er album lundi Smile
Et voila je connais mon prochain achat cd Wink !!!
C'est tres decontracté, drôle et plaisant a ecouter!

Puis Gage arrive, répertoire habituel de l'album plus quelque chose comme 3 reprises : Purple rain notamment !
Et là cest autre chose ! Il a la patate comme on dit, jle savais mais souvent en premiere partie ou dans des occaz comme la braderie de Lille il interprete 5 titres et basta .. mais là ouahhhh, tout un show lol, il a le rythme dans la peau, jadmire !
Non seulement il bougeait, mais le public aussi, un mélange reggae accoustique, soul, rock, hispanique un peu de tout quoi mais que du bon !

De tres bons musicos !!! chapeau ! Bref j'ai beaucoup apprécié pour la 4 eme fois ! dsds
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
mandy
Langue pendue
mandy


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan !   Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! EmptyLun 23 Oct à 16:45

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh y'en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan !   Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! EmptyLun 23 Oct à 20:34

vuiiiiiiiiiiiii j'avoue ... vivement une prochaine fois ! mais dans une ptite salle hein !!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Contenu sponsorisé





Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan !   Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 20 oct 06 1ere partie Laure Milan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure Milan
» 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere
» partie du site consacré a gage
» partie du sita consacré a GAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: Gage :: Concert&premieres parties-
Sauter vers: