corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gage est:
je n'ai jamais eu l'occasion de le voir ou de lentendre chanter
0%
 0% [ 0 ]
trop fresh pour moi, il va faire un carton
100%
 100% [ 6 ]
pas mal !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Jeu 13 Jan à 18:30

le 28 oct 2004 a lille, Gage a presenté la premiere partie de Corneille
je n'étais pas tres étonné car j'avais eu l'info sur Corneilleonline quelques temps auparavant mais rien n'était officiel tant que je ne lavais pas vu ! Mr. Green

Pour vous dire il est arrivé et affraid Embarassed bounce mdr
comme dirait Corneille il a un beau dehanché lol Laughing
il a vraiment une precense sur scene!
mais le plus fabulousssss c'est sa voix....... affraid il a une voix que je narriverais pas a vous commentez c'est un truc de OUF comme on dit, il ira loin...

PETITE ANNECDOTE:
a la fin de la prestation (1ere partie) , moi meme etant fan de Corneille je me suis dit, je crois que meme si corneille ne venait pas je ne sais pour quelle raison... Embarassed jaurais quand meme passé une super soirée Mr.Red

mais ne tinquiete pas Corneille, ne soit pas jaloux, tu es arrivé et ... cheers tu as eu le droit a une ambiance enorme, meme pas pu parler pendant au moins 8 minutes mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
MAMOUNE
piplette
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Ven 4 Fév à 12:20

ah la la...... c vrai que gage es po mal na plus!!!! ben c po pour rien qu il faisait parti du groupe de coco avant!!!

ca voix es terrible, et c clair que sont déhanché t'envoute!!!! Embarassed thumright Laughing Laughing What a Face

moi, comme ptite anecdote, j'en ai 2 ou 3!!!! lol!

au concert de coco le 26 novembre 2004, il y avait gage bien sur!!!!! il a chanter en premiere partie, mai a ce moment la, le public été "calme" on été assis... mais ensuite coco nous a demander de nous lever, et quand gage es revenu chanter avec lui, j'été devant la scene, devant lui!!!!! il ma lancer de méchant regard pendant la chason ( lol! normal, j'arreter po de le bloquer!!!) et a la fin de la chanson je lui es jeter un sifflement, celui qu'on fait quand on voit un bo male, si vous voyait ce que je veux dire!!!!! il ma bloquer, ma lancer un méchant sourire ravageur geek et ma dit merci!!!!! ensuite ils ont saluer le public, et en ce baissant il ma jeter des regard et des clin d'oeil, quel sensation!!!!!! les filles autour été deg!!!!!!! elle m'ont toute dit ta trop de chance, fil lui ton num!!!!!.... lol!

ce que j'ai fait!!! a la fin du cocnert, quand il es sorti je l'ai attendu, il ma signer un autographe, et on a discuter deux minute sur son futur album, etc, et je lui es donner mon num!!!! en lui disant : on c jamais si tu repasse sur la cote!!!! il ma dit j'en prend bonne note!!!!! wwwwwooooouuuaaaahhhhhh!!!!

bon, j'ai tjs po de news mais bon, ca reste un méchant souvenir!!! surtout qu'avant le concert on avait dial avec corneille pendant un moment et apres le concert a son restau!!!!!!


ah lal lalalala!!!!!!!!!! Mr.Red

mais bon, c bien corneille le sunny de ma vie!!!!

_________________
ha la la .... le 26 novembre... journée inoubliable, magnifique rencontre avec corneille... j'attend de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Ven 4 Fév à 12:27

Tu metonnes!
c'est super comme annecdote Mr.Red
la prochaine fois que tu vas le voir en concert Gage ou Corneille
jviens avec toi Laughing
Tous les deux franchement , je n'est qu'une chose a dire: BRAVO
on est tous avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
MAMOUNE
piplette
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Jeu 10 Fév à 17:54

c clair!!!!!!

lovrrrrrr lovrrrrrr lovrrrrrr lovrrrrrr

uytut uytut uytut

_________________
ha la la .... le 26 novembre... journée inoubliable, magnifique rencontre avec corneille... j'attend de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Ven 11 Fév à 20:01

petit schema de la premiere partie Gage:

Gage jh:hbj ifyir-f yhedy




le public: affraid kghck kvgkyt gyuo oip ujhmhu
aie aie aie! trop fresh Gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
sandra
piplette


Nombre de messages : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Dim 20 Fév à 14:57

ha mamoune la chance , ouaaa , joré voulu etre a ta place , mais bon moi corneille m'a regardé lol , kan je chanté ses paroles , il a tourné sa tet et le long de kelke parole il m'a regardé ds les yeux et a chanté oua jété tte bizzar , je suis amoureuse je crois ! lol , c vrai en plus , pk je n'ai pas son age , lol , enfin c pa lage ki compte , jaimeré bien savoir kel genre de fille lui plait , deja c sur kil n'aime pas les filles connu dans les magazines people et tout ! il lui faut une fille simple je crois , ki laime pour ce kil est et pas parcekil est connu , n'empeche ca doit etre dur de trouver kelkun kan on est azimé comme ca , parceke les filles ladmirent , laiment mais je crois kune fille fan de corneille ,e pourait pas etre sa valentine ! enfin je crois , ca seré bizzar de le voir ds les magazine avec sa copine ,
imaginez le pire , lui ds un magazine avec je c pas moi , par exemple avec pamela anderson , lol ,
bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Dim 20 Fév à 15:09

Je prefere même pas immaginer!!!!!
mdr
Moi jdis du moment qu'il est avec une femme qui laime ... lovrrrrrr lol
Peu importe une star ou autres, mais le pb avec les stars cest que cest souvent pour le showbizz faut trop se mefier ca dure pas longtemps en general !
Je souhaite a Corneille quil soit avec une fille bien!!!
a tout hasard, sitez un exemple, comme ca au pif, bon OK moi !
looooooool jdeconne
Bonne chance pour lui !!!

Pour revenir aux premieres parties avec GAGE il est sensas' (sensationnel)
quand est ce qu'il fait quelques dates dans des ptites salles ???
dans le nord ce serait cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
sandra
piplette


Nombre de messages : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Mar 22 Fév à 21:00

ba gage est en tournée en avril mai , pour son album et des reprises il parait , mais il est ke dan 5 ou 6 villes , dommage pas dans la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Mer 23 Fév à 14:11

connais tu le noms des villes precisemment???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
sandra
piplette


Nombre de messages : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Mer 30 Mar à 20:08

ba c ecrit dans gagefan , il y a paris , grenoble , clermont ferrand , marseille , bordeau , ramonville , annemasse et villeurbanne , ouai ya pas lemans jsui degouté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Sam 9 Avr à 0:58

sandra a écrit:
ba c ecrit dans gagefan !
c'est pas pouretre mechante la, mais charlotte ggf gagefan, tu n'y vas pas aussi souvent ls? hfdh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Sam 9 Avr à 10:48

si je vais sur le site, souvent? Disons quand jai le temps !!!
et puis les dates et les villes je retiens pas toujours à part si cest dans lcoin lol tertry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Sonia
Expert de pipletage
avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Chez Moi :P
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Sam 16 Avr à 0:21

h ah.. ok. hwdhf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corneilleonline.com
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Mar 28 Juin à 15:23

vivement sa prochaine tournée ifyir-f kvgkyt hwdhf hwdhf hwdhf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
rmerthon
Langue pendue


Nombre de messages : 61
Localisation : GABON
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Jeu 28 Juil à 15:22

oupsds Pourquoi je suis encore ici en Afrique uytu
J'aimerai vraiment assister à la prochaine tourné de Gage mais ytitfi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsdestar.fr.tc
charlotte
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   Jeu 28 Juil à 15:29

viens en france quand tu veux mon ptit merthon ... tu seras bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere   

Revenir en haut Aller en bas
 
28 octobre 2004 a Lille gage 1ere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Octobre 2011 - Horacle - Lille
» Beauwelz Party (octobre 2004) - 15 photos
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le jeudi 06 octobre 2011
» SQ Annecy Sam 9 octobre 2010
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: Gage :: Concert&premieres parties-
Sauter vers: