corneille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 28 octobre 2004 a Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

28 octobre 2004 a Lille Empty
MessageSujet: 28 octobre 2004 a Lille   28 octobre 2004 a Lille EmptyMer 8 Déc à 17:48

kikoo a todos !
j'avais envie de faire un ptit clin d'oeil Wink (voila c fait rire)
pour le concert du 28 octobre 2004
pque au depart (meme si je suis "fan" ---> mot a manier avec precaution!) j'hesitais a acheter une place car etant donné que j'ai vu Corneille a Roubaix et qu'il était a 5 cm de moi (je n'exagere pas) nous etions environs 150 pas plus! c'était en mars, alors jme suis dis...Charlotte si tu y vas, tu risque d'etre deçue, car tu verra Corneille de loin , pque le zenith de lille, c pas tt petit affraid lol
puis pour finir j'y suis allée...1er rang Surprised
et c'etait un mega concert avec une mega ambiance ..j'essaierai de vous faire partager quelques photos (que je n'est pas prise lol pque on pouvait pas...je respecte!) cependant j'ai eu la "chance" pour moi, et la malchance peut etre pour les gerants de la salle ..d'avoir une cop qui a pris des photos alors peut etre bientot vous pourrez les voir!

en attendant ben c'était tt simplement magique et j'espere pouvoir retourner le voir un jour prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
 
28 octobre 2004 a Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 octobre 2004 a Lille gage 1ere
» 4 avril à Lille
» Joyeux noel a tous !!! (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: corneille :: corneille en concert-
Sauter vers: