corneille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous ne savez pas encore quoi voir comme films?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

vous ne savez pas encore quoi voir comme films? Empty
MessageSujet: vous ne savez pas encore quoi voir comme films?   vous ne savez pas encore quoi voir comme films? EmptyJeu 23 Déc à 13:06

coucou, Mr. Green

SACRE GRAAL (monty python) est un film que je conseille a tout le monde (en VO)
c'est rempli d'humour et on ne s'en lasse pas ... Mr.Red
si jamais vous aussi vous avez des films que vous avez adoré et que vous souhaitez nous faire partager bounce c'est ici thumright

Pour ceux qui aime les parodies, le sacré graal raconte lhistoire de la quete du graal par les chevaliers de la table ronde et du roi arthur...
ils sont plus fou les uns que les autres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

vous ne savez pas encore quoi voir comme films? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas encore quoi voir comme films?   vous ne savez pas encore quoi voir comme films? EmptyJeu 23 Déc à 13:17

Pour ceux qui serait d'avantage sensible a lhumour de peripecies, et de comic de geste etc... un film pas mal Mr. Green qui se voit tout seul c'est Bridget johnes... vous en aurait surement entendu parler pirat Je trouve ce film plus interessant que dautres en partie parce que l'actrice (renée zellweger (xcusez moi si jai ecorché le nom) ) est tellement differente des autres films ... ce n'est pas une mannequin, elle a des kilos en trop, elle a des soucis, beaucoup, elle fume, et il faut l'avouer c'est une vrai gaffeuse , elle a 33ans et est toujours celibataire...bref...pour une fois que l'actrice n'est pas une femme plastique barbie ... mdr Mr.Red je trouve ca chouette moi! colors en tout cas le film 1 comme le 2 sont vraiment marrant...peut etre en ce qui me concerne une petite preference pour le 1!

au niveau acteur, là on peut dire quils ont bien choisi lol Surprised
Puisque dans le role du patron de bridget et accessoirement amant ..jvous en dis pas plus , on a Hugh Grant ...

Dans le role d'un avocat on a colin firth

voili voilou si vous voulez voir un film qui prend pas la tete .... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
sandra
piplette



Nombre de messages : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/02/2005

vous ne savez pas encore quoi voir comme films? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas encore quoi voir comme films?   vous ne savez pas encore quoi voir comme films? EmptyLun 21 Fév à 21:51

c vrai kil est bien ce film , ca change des films avec ddes fille taille mannequin ki ns complexe , elle a des rondeur , elle est gaffeuse mais elle esdt attachante et tout , et puis noublions les filles corneille dit ;
" fo pas ktu stresse pour cke t'a de trop , d'ou je viens c ckon prefer tu le sais ..." ca ca me fait trop plésir , ba oui jsui un ti peu compléxé meme bocoup ( g plin de complexe , snif Smile bon si kelkun veut en savoir plus , lol , ca métonne , a mon avis tt lmonde s'en fou , lol ,, bon byy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

vous ne savez pas encore quoi voir comme films? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas encore quoi voir comme films?   vous ne savez pas encore quoi voir comme films? EmptyMar 22 Fév à 21:22

mdr !
ben nan ca va , niveau poids pas trop complexé moi
mais bon
cest enervan dvoir sans arret des gens trop different , trop belle, mince, trop riche trop ceci cela, cest pas la vrai vie hfdh
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Contenu sponsorisé





vous ne savez pas encore quoi voir comme films? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas encore quoi voir comme films?   vous ne savez pas encore quoi voir comme films? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne savez pas encore quoi voir comme films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C comme ... G comme..."
» Le nom dnotre "famille de coeur" c quoi? ...
» Bonjour a vous !
» à vous les artistes (chansons,poèmes,dessins...)
» parlez de tout les livres que vous aimez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: HORS SUJET :: HS ...-
Sauter vers: