corneille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le dernier album de corneille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esmeralda
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

le dernier album de corneille Empty
MessageSujet: le dernier album de corneille   le dernier album de corneille EmptyDim 9 Avr à 3:05

discutons
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

le dernier album de corneille Empty
MessageSujet: Re: le dernier album de corneille   le dernier album de corneille EmptyDim 9 Avr à 20:32

Bonjour esmeralda ...
DISCUTONS? ... peux tu developper les topics et te presenter dans la rubrique appropriée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
esmeralda
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

le dernier album de corneille Empty
MessageSujet: Marchands de reves   le dernier album de corneille EmptyMer 3 Mai à 1:36

je pense que ce nouvel album ,nous présnte un Corneille plus mature. On peut voir ça à travers les textes et les mélodies qui les accompagnent.
Ils a fait un retour dans ces racines pour nous apporterm ce joyau.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

le dernier album de corneille Empty
MessageSujet: Re: le dernier album de corneille   le dernier album de corneille EmptyMer 3 Mai à 11:01

Ouais plutot daccord lol h
Replonger dans ses racines pour quelques tempo et chansons dans la vibe de Iwacu et Notre jour viendra, pour les autres on retrouve pas mal l'ambiance du premier dans le sens où il nous raconte ses espoirs, ses revendications " Lettre a la Maison Blanche " ...
Un album plus mure, il a evolué , il le dit lui meme !
Il pense que le premier album était une sorte de tremplin si jpuis dire, une belle base pour continuer , progresser et faire encore mieux (musicalement jentend enfin jpense)... Meme si perso jadore toujours autant le premier !

Juste une chose, dommage quil ny ai que Iwacu qui nous donne envie de sourire et danser, 1 ou 2 de plus naurait pas fait dmal enfin cest mon avis perso !

En meme temps quand on est fan on est ptete un peu plus critique lol hfdh
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
esmeralda
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

le dernier album de corneille Empty
MessageSujet: le dernier album de Corneille   le dernier album de corneille EmptySam 6 Mai à 2:29

merci de me répondre.
Moi je suis une très grande fan de corneille, j'aime son premier album autant que j'aime celui là.
Mais je crois que ce dernier est plus profond, meme si la plupart des textes sont aussi tristes que ceux du premier album.
Dans la chanson Lettre à la maison blanche par exemple , corneille s'est fait le porte parole de plus d'un qui n'osais pas le faire. C'est louable ce qu'il a fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Rang: Administrateur
charlotte


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/12/2004

le dernier album de corneille Empty
MessageSujet: Re: le dernier album de corneille   le dernier album de corneille EmptySam 6 Mai à 14:00

Oui daccord avec toi !
En meme temps il nest pas le seul a revendiquer et a faire des appels, profiter de sa notoriété pour faire avancer les choses, il y en a pas mal dautres et je trouve ca bien ^^

cest sur quon est loin de la star ac ggf bon allez jvais pas metaler sur la star ac lol ... jai mon avis la dessus )  f@
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~thfallet/thfallet
Contenu sponsorisé





le dernier album de corneille Empty
MessageSujet: Re: le dernier album de corneille   le dernier album de corneille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier album de corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album 2 marchand de rêve prévu pour ...
» discutonsdes textes et mélodies du dernier cd de corneille
» album?
» vvviiiiittte le nouvel album!!!!!
» album prévu pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: corneille :: Corneille Marchands de reves-
Sauter vers: