corneille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corneille

Pour toutes les actus Corneilliennes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dédicace a fun...

Aller en bas 
AuteurMessage
MAMOUNE
piplette
MAMOUNE


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2004

dédicace a fun... Empty
MessageSujet: dédicace a fun...   dédicace a fun... EmptyJeu 10 Nov à 17:28

voila, je voulai faire un ptit topic pour remercier l equipe de fun ( yveline sera d accord avec moi je crois!!!! tertry )!!!!!!

avant le concours pour le séjour a monréal, c est vrai que j écouter fun radio, mais sans plus, enfin pas plus q une autre radio...

mais au fur et a mesure des appels, de discuter avec les standadistes, animateurs, je suis completement accro a cette radio!!! et a ce qui y travail!!! enfin, je me comprend, je veux dire par la qu il sont adorables!!!!!

dédicace au standardiste Tony, super accueillant, super gentil, ca fait plaisir de tomber sur des gens comme ca!!!! qui vous envoye pas chier au tel!!!! ( non, je ne citerai pas de nom de radio!!!!)

en fait, ce matin j ai fait appeler un collegue de travail pour gagner l album de madonna... mais sans grand espoir... et puis une heure passe, apres qu il es donner son numéro, et je me suis dit que c été foutu, et finalement.... au bout d une heur, fun l appel.... il lui dit qu il a gagner et prend ses coordonnées!!! moi bien sur a coté je raler, comme quoi je joué tout le temps et ne gagner jamais!!!! enfin bref, comme c'été l'anniversaire a mon ami dans quelques jours, il lui a dit qu il lui en enverrai un pour lui et un pour moi!!!

et puis, en debut dapres midi, tony rapel.... un probleme aparament, par rapport au cd, comme quoi il ne peuve pas en envyer deux a la meme adresse etc... du coup, mon ami me passe le telephone... et on a discut 15 mn ensemble. de tout, de rien... il es vraiment cool...

enfin voila, je voulai leur faire une dédicace parcequ il le valent bien ( euh..!!!mdr) merci les mecs!!!! uytut hwdf
Revenir en haut Aller en bas
 
dédicace a fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corneille :: HORS SUJET :: HS ...-
Sauter vers: